AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Manhattan

Pas de nouveaux messages
0 sujets et 0 messages
WORLD TRACE CENTER ▪ C'est le centre d'affaires le plus célèbre de la ville et du monde. Composé de sept immeubles d'affaires, c'est le paradis de la finance et des sièges de grandes firmes mutlinationales. Les étudiants en économie ou en commerce se battront corps et âme ne serait-ce que pour décrocher un stage dans une de ces grandes boîtes. Les plus nostalgiques se rendront sur le Ground Zero – ancien emplacement des tours jumelles – pour se recueillir auprès du lieu de la tragédie que l'on ne nommera pas. Le World Trade Center inspire à de grands rêves et forge le devoir de mémoire.

Pas de nouveaux messages
0 sujets et 0 messages
WALL STREET ▪ Des personnes tendues, attendant avec impatience les chiffres de la bourse. Chaque montée en bourse entraîne une éclosion de joie et de rire, chaque krash boursier plonge la population dans une profonde dépression. On ne travaille pas à Wall Street, on le vit. Quiconque est passionné par le monde de la banque, quiconque veut investir en bourse, aura Wall Street pour deuxième maison.

Pas de nouveaux messages
0 sujets et 0 messages
QUARTIER ASIATIQUE ▪ Melting Pot oblige, dans chaque grande ville américaine est installé ce type de quartier ; une sorte de petites villes peuplées par une population majoritairement asiatique. Les Asiatiques auront l'impression de se promener dans les rues de leur ville natale tandis que les Occidentaux adoreront passer et goûter les aliments exotiques à chaque stand de chaque boutique. Il y règne une ambiance chaleureuse, des centaines de boutiques et restaurant et même, au cœur de Chinatown, un agréable jardin Chinois parfaitement entretenu. Tout le monde y appréciera les couleurs et la bonne odeur qui s'en dégage.

Pas de nouveaux messages
0 sujets et 0 messages
NOM ▪ Il n'est pas seulement le deuxième immeuble le plus grand de New York avec ses 443 mètres de hauteur, il est également un symbole pour la ville. N'est-ce pas à son antenne que King Kong s'est pendu dans le film éponyme ? N'est-ce pas là-haut que les amoureux se retrouvent à chaque fin de comédie sentimentale ? Cet immeuble inspire l'amour, l'inspiration, le combat. Des milliers de bureaux s'entassent également à l'intérieur, car ça reste tout de même une part du quart des affaires.

Pas de nouveaux messages
0 sujets et 0 messages
TIMES SQUARE ▪ La rue la plus vivante de New York. Quand on marche sur ses pavés, on a vraiment l'impression de faire partie d'une masse. À tout moment, un flashmob peut être lancés sur une musique entraînante, vous faisant vivre un moment inoubliable. Toutes ces lumières, ces pubs sur le moindre cm² des immeubles … N'avez-vous jamais rêver de voir votre photo en grand sur ces publicités ? C'est possible, pour la modique somme de 3$. Ses boutiques raviront les jeunes New Yorkaises, ses cinémas les jeunes tourtereaux, sa vie les jeunes étudiants. Avis aux amateurs, Times Square n'est pas une simple avenue ; c'est une vraie expérience.

Pas de nouveaux messages
0 sujets et 0 messages
GRAND JOURNAL ▪ Le New York Times est un des plus grand journal de New York. Il est lu tous les jours par des centaines de personnes et personne ne s'en lasse. Le journal emploie énormément de personnel, alors tente ta chance qui sait.

Pas de nouveaux messages
0 sujets et 0 messages
LES HABITATIONS ▪ Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note