AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
▪ le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé(e) à New York le : 27/11/2015 . J'ai envoyé : 31 Actuellement, je gagne : 83

▪ le contexte, Lun 14 Déc - 20:52


Il était une fois... New York
Une petite brise se leva. Il faisait nuit noir et pourtant tellement lumineux dû aux nombreuses lumières éclairant encore les rues de New York. Cette ville portait bien son surnom de ville qui ne dort jamais. Il y avait encore une foule monstre qui marchait dans les rues et toutes ces personnes étaient aussi différentes les unes que les autres. Chacun était unique et apportait donc quelque chose d'unique à cette magnifique ville. New York était sans doute l'exemple même de la ville cosmopolite. En effet, nous devons cela à la diversités des origines étant arrivées plus tôt sur ce territoire. Que l'on soit noir, blanc, jaune ou gris, rien ne nous empêchait de profiter des petits bonheurs que pouvait nous offrir cette ville et d'y vivre paisiblement, de nous retrouver. Ensemble. De profiter des autres, de ce qu'ils ont à nous apporter de meilleur. Certes, certains subissent des coups durs, mais à ce moment précis, ces événements difficiles que tout le monde à pu connaitre au cours de sa vie semblaient tellement loin. A des kilomètres de la grosse pomme.

Certains se rendent ici pour y venir le temps d'un week-end, d'autres viennent y faire leurs études et intégrer la prestigieuse université de Columbia, d'autres encore, viennent voir de quoi peut bien avoir l'air le rêve américain et se lancent dans un nouvel univers, ils redémarrent à zéro. Et enfin, il y a les vrais de vrais, ceux qui sont nés ici et qui ne bougeront pas de là parce que leur vie est ici et qu'ils ne se voient pas en redémarrer une ailleurs. New York séduit. Ses différents quartiers, ses diverses langues parlées, son mélange mirifique de couleurs et de religions attirent aujourd'hui énormément de monde. New York est la ville cosmopolite par excellence où il est plaisant de s'y retrouver. Et vous, viendriez-vous nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newyork.forumactif.be
 
▪ le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte
» Règles, contexte et personnages
» ≈ le contexte.
» RPG hors contexte ?
» 02 + Le contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: ADMINISTRATION :: The mayor's office-
Sauter vers: