AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 
▪ demande de multi-comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
New York City
New York City
Admin
Admin
Je suis arrivé(e) à New York le : 27/11/2015 . J'ai envoyé : 31 Actuellement, je gagne : 83

▪ demande de multi-comptes Empty
▪ demande de multi-comptes, Dim 20 Déc - 17:46


Demande de multi-comptes ♥️
Vous souhaitez un double compte ou plus? Si tu respecte bien le règlement (avoir un minimum de rp), alors il ne devrait pas y avoir de soucis. Toutefois, il est préférable de faire l'achat de votre nouveau compte avec ce petit formulaire. Les admins répondront à votre demande rapidement  superman

Petit rappel du règlement sur les multi-comptes:

Les doubles comptes sont autorisés sur le forum, la seule condition demandée est de faire l'achat de ce double compte dans la partie appropriée et avoir un minimum de rp. (Voir en annexe le système d’achat).
Pour les triples comptes, vous devez être présent depuis 3 mois et établir l’achat du TC dans la partie appropriée. Vous devez également avoir des rp en cours.
Pour les Quadruples comptes, vous devez être présent depuis 6 mois et faire l’achat du compte dans la partie appropriée. Vous devez aussi avoir des rp en cours et demander l’avis du staff (via mp à votre admin référent).


Code:
▪️ Prénom et nom :
▪️ Est-ce un scénario/lien ou inventé:
▪️ Avatar souhaité:
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork.forumactif.be
 
▪ demande de multi-comptes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▪ demande de partenariat
» ▪ répertoire des logements et demande
» ▪ répertoire des métiers et demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: ADMINISTRATION :: The New York Times :: Character Management-
Sauter vers: